Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bvlgari chasse la grisaille avec Allegra Chill&Sole

bvlgari allegra chill&sole

Bvlgari chasse la grisaille avec Allegra Chill&Sole

Dites adieu à la grisaille et à la pluie avec la dernière création olfactive signée Bulgari : Allegra Chill&Sole, votre nouvelle arme secrète pour contrer les jours maussades. Focus.

Même si la météo semble loin de nous le prouver, le printemps est bel et bien là et on se surprend à vouloir s’envoler vers des horizons ensoleillés. Plusieurs stratagèmes s’offrent à nous pour nous faire oublier les journées pluvieuses : déguster un bon repas, renouveler sa garde-robe ou, notre préférence à nous, adopter une nouvelle signature olfactive qui nous transportera  vers des contrées lointaines. Les senteurs stars de la saison ? Incontestablement les agrumes. Citron, orange, pamplemousse, bergamote… Toutes ces notes nous donnent envie de filer illico vers la Méditerranée pour profiter de baignades et plongeons rafraîchissants sous un ciel azuré.

Allegra Chill&Sole : la fraîcheur florale de l’été italien par Bvlgari

Et c’est exactement dans cet esprit qu’a été créée la nouvelle fragrance de la maison Bvlgari pour le printemps. Baptisée Allegra Chill&Sole, un nom qui donne déjà le ton, celle-ci évoque instantanément la chaleur et la gaieté de l’été italien. Florale et citronnée, elle marie habilement la douceur du néroli avec les notes piquantes des agrumes, le tout enveloppé dans un accord de fleurs d’oranger et de petit grain.

bvlgari allegra chill&sole
bvlgari allegra chill&sole

Pour une intensité supplémentaire, on y ajoute la nouvelle essence de Neroli, spécialement élaborée pour compléter Chill&Sole. Créée par le Maître Parfumeur Jacques Cavallier, elle apporte une fraîcheur revigorante, enrichissant encore plus le parfum de nuances vertes énergisantes. Nous, on craque déjà pour ce duo qui nous fait voyager.

<<< À lire également : Burberry Hero, une ode à la sensualité signée Aurélien Guichard >>>

Vous aimerez sûrement :

Newsletter