Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rihanna, nouvelle égérie du parfum J’adore de Dior

rihanna

Rihanna, nouvelle égérie du parfum J’adore de Dior

À peine a-t-elle annoncé le lancement de sa ligne de produits capillaires que la pop star a réservé une autre surprise à ses fans. Elle rejoint en effet le cercle prestigieux des égéries Dior pour incarner l’un des parfums les plus mythiques de la maison : J'adore.

Rien ne semble pouvoir arrêter Rihanna ! Déjà à la tête de la marque Fenty, la chanteuse barbadienne fait une nouvelle incursion dans le monde de la beauté en devenant l’égérie d’un des parfums les plus emblématiques de Dior : J’adore. « Les Parfums Christian Dior ont l’immense plaisir d’accueillir l’icône Rihanna dont le talent inclassable, la beauté singulière et l’aura universelle incarnent désormais l’univers de J’adore. Un sillage qui accompagne depuis plus de deux décennies les femmes du monde entier avec éclat et fidélité. Le parfum d’une femme puissante, libre et affranchie qui résonne avec son histoire intime et qu’elle fait sien comme un emblème d’audace et de séduction », a indiqué la maison dans un communiqué de presse.

Véronique Courtois, CEO de Christian Dior Parfums, a également partagé son enthousiasme : « Nous sommes incroyablement fiers d’accueillir Rihanna dans la famille Dior. Son rêve en or s’annonce unique, à l’image d’un sillage qui accompagne les femmes avec un éclat intact. Le talent hors-normes, l’audace et la beauté captivante de cette star totale sont une incarnation idéale d’une féminité Dior rayonnante et puissante qui transcende les générations. Nul doute que Christian Dior l’aurait adorée… ».

L’interprète de « We found love », « Diamonds » et « Umbrella » s’est quant à elle montrée honorée par ce nouveau rôle : « Être le nouveau visage de J’adore est un honneur tout autant qu’une mission. Ce sillage, que je connais et que j’aime depuis toujours, signifie tant pour les femmes. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d’y apporter mon univers, mon histoire et mes racines, ma créativité et ma propre féminité ».

Elle succède ainsi à Charlize Theron, qui, comme annoncé en mai dernier, représentera désormais le soin et la joaillerie de la maison Dior. Une chose est sûre, on a hâte de découvrir la nouvelle campagne du parfum, qui sera réalisée par le photographe américain Steven Klein et dévoilée le 1er septembre prochain. Ensemble, ils avaient déjà collaboré pour la campagne Dior Secret Garden IV au château de Versailles en 2015.

J’adore de Dior, un parfum culte

Créé en 199 par Calice Becker et Ann Gottlieb, le jus, aujourd’hui revisité par le parfumeur Francis Kurkdjian, a su conquérir le monde entier et demeure incontournable de nos étagères. Son sillage qui marie des absolus de fleur d’oranger, de jasmin grandiflorum et de rose centifolia enveloppe la peau d’une aura florale envoûtante et raffinée qui incarne l’élégance, le glamour et la féminité à son apogée. Quant à son flacon, inspiré des courbes de l’amphore créée par Christian Dior et dont le col doré rappelle les colliers Massaï, il est lui aussi devenu une véritable icône… Nul doute qu’avec Rihanna comme égérie, la succes story est bien partie pour continuer.

Design sans titre 17 Rihanna, nouvelle égérie du parfum J'adore de Dior
J’ADORE DE DIOR

 

Vous aimerez sûrement :

Newsletter