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Calvin Klein s’implante sur les Champs avec un tout premier flagship

CALVIN KLEIN FLAGSHIP PARIS CHAMPS ÉLYSÉE

Calvin Klein s’implante sur les Champs avec un tout premier flagship

Pour vivre la Calvin Klein Expérience, rendez-vous au 44 Avenue des Champs-Élysées à partir d’aujourd’hui.

C’est une première pour la célèbre griffe d’underwear. Calvin Klein annonce aujourd’hui l’ouverture de son magasin phare mondial à Paris. Une expérience, résolument nouvelle, nommée Chalk, permet aux visiteurs (et acheteurs) de s’immerger plus que jamais dans l’ADN de la marque sur l’une des avenues de mode les plus célèbres au monde.

Si vous résidez ou travaillez proche de l’Arc de Triomphe et de son incontournable artère luxe, vous n’avez pas pu le manquer. Depuis quelques semaines, les choses s’activent au 44 Avenue des Champs-Élysées. Ce vendredi 14 mai, Calvin Klein vous ouvre ses portes et vous invite à découvrir son offre de style de vie complète.

Un espace CK de 600 mètres carrés

À la découverte du lieu, on remarque très rapidement la ligne directrice de la marque. En d’autres termes, du minimalisme dans une ambiance luxueuse. La façade du magasin intègre la pierre d’origine du lieu, avec de grandes fenêtres lumineuses qui inondent l’espace de lumière naturelle et invitent les clients et les passants à explorer un environnement soigné centré sur la dernière collection.

Au rez-de-chaussée, les femmes sont à l’honneur avec des pièces de prêt-à-porter. Ici, on retrouve les t-shirts, gilets, jeans ainsi que des accessoires et de la maroquinerie griffés des initiales CK. À l’étage, ce sont cette fois les hommes avec des articles similaires. Enfin, le sous-sol offre le plus grand département de sous-vêtements et de vêtements de détente Calvin Klein en magasin en Europe, reflétant la force de son underwear iconique.

CALVIN KLEIN FLAGSHIP PARIS CHAMPS ÉLYSÉE
CALVIN KLEIN

Pour son ouverture, les équipes mettent même les bouchées doubles avec une capsule en édition limitée, destinée à l’homme et à la femme, conçue « dans une palette de couleurs sur mesure avec un branding Calvin Klein Paris personnalisé », comme le précise la marque. Dans un souci du détail, toute l’architecture et les différentes dispositions se rejoignent à un moment donné avec l’expérience Chalk. Que ce soit au travers des images de campagne renforçant l’identité, des cabines d’essayage aux accents en bois de sapin de Douglas contrastant avec les surfaces en acier inoxydable, aux incrustations de parfumerie en passant par l’éclairage doux.

Calvin Klein in Paris

Bien plus qu’un simple nouveau magasin, Eva Serrano, Présidente mondiale de la marque, estime que ce flagship incarne l’identité Calvin Klein à la perfection. « J’ai commencé ma carrière en tant qu’assistante de vente, et les leçons que j’ai apprises dans ce magasin – sur le produit, l’environnement, la manière d’avoir un impact sur les clients – continuent de guider la vision de Calvin Klein. Le magasin phare des Champs-Élysées incarne entièrement ce que représente la griffe, créant un environnement qui inspire nos consommateurs et les encourage à vivre le style de vie Calvin Klein, non seulement à travers nos produits, mais aussi nos esthétiques », assure-t-elle.

CALVIN KLEIN FLAGSHIP PARIS CHAMPS ÉLYSÉE
CALVIN KLEIN

Alors que beaucoup ne voient CK qu’à travers ses caleçons, culottes et autres brassières de qualité, l’ouverture d’une antenne dédiée en plein cœur de Paris réaffirme son positionnement premium. Et même encore plus loin, son large vestiaire. Dans la continuité de cette intention, la marque indique également qu’elle continuera de déployer le concept Chalk dans les magasins du monde entier, en introduisant les principaux marchés et leurs consommateurs à la représentation premium de la marque.

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